Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
28 février 2013

Bonjour!

 prénom: Marie

le nom de votre Blog : Graine de m'Alice

l'adresse de votre blog: http://maliceseeds.blogspot.fr/

votre région: Languedoc Roussillon

Vous: J'ai 32 ans,  une fille de 3 ans qui s'appelle Alice et que j'adore, je suis une ancienne citadine récemment exilée à la campagne (pas trop loin d'une grande ville  quand même) et nous vivons maintenant dans une maison (avec un jardin, et oui, c'est ça les joies de la campagne: de l'espace!!!) mais  pas d'animaux!

ce que vous aimez : J'aime les couleurs en général mais ma préférée est le violet (et ses dérivés avec une préférence vers les mauves, violine, parme), les tissus imprimés (liberty, Mickaël Miller, et surtout Petit pan qui restent mes préférés ) , j'adore le cuir (et simili cuir) mais aussi le coton, le lin, la soie, le velours...  J'aime beaucoup tout ce qui est d'inspiration asiatique, notamment japonais (aussi bien les tissus et costumes traditionnels que les imprimés et accessoires plus "kawaï" et modernes et évidemment les patrons!). J'avoue une facheuse tendance pour tous ce qui est girly (allez j'avoue, j'aime le rose!!).

ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas le noir et blanc (ensemble), les couleurs ternes et le patchwork (enfin tout dépend comment cela se marie, évidemment). J'aime les vêtements seyants et ne suit pas trop fan des habits trop amples qui cachent tout.  Je déteste les choses vulgaires (mais  un peu sexy quand même!) trop "bling bling".


quel est votre style : Decontractée mais chic, j'aime les fringues et je n'aime pas sortir en jogging (en plus je ne suis pas du tout sportive!), je les réserve pour la maison! Blazer, jean, tuniques, leggings et évidemment j'adore les robes, de la petite robe noire à la robe de créateurs pleine de couleurs et pourquoi pas de strass (mais alors en douceur!!).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité