Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
29 mai 2014

Présentation Lily Violette

Bonjour à toutes et merci à Cindy de m'accueillir sur ce blog collectif.

Je m'appelle Christine, j'ai 38 ans dans pas longtemps et deux minettes de 4 et 6 ans. Cela fait a peu près 1 an que je couds.

Dans ma bibliothèque j'ai le "basiques pour petites filles" qui me permet de bien gâter mes poulettes, et "toute la couture" mais que je n'ai pas encore exploité (ça va venir). Et puis il y a aussi le "Tuniques pour petits et grands" que je peux me procurer facilement et j'envisage d'acheter l'incontournable "dressing chic"... De quoi faire beaucoup de jolies choses !

Vous pourrez trouver mon blog ici : Lily Violette

Je suis aussi la créatrice du tout nouveau tout beau forum de couture Les Petites Mains

Je suis ravie de vous rejoindre et à bientôt pour de jolies cousettes !

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue parmi nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité