Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
17 mai 2014

Et une nouvelle Carnets de Couture Addict !

Bonjour,

Merci de m'accueillir par ici ! Je suis ce blog quotidiennement depuis quelques temps et je suis ravie de vous rejoindre pour partager mes réalisations des Carnets de couture. Je possède pour l'instant les livres Tuniques, robes, etc... et Liberty et C° mais vos créations me donnent l'envie d'en avoir d'autres (mais il faut être raisonnable, je possède déjà beaucoup d'autres livres et magazines de couture dont je n'ai pas cousu la moitié des modèles!).

J'ai fait il y a peu ma première réalisation dans ces livres et une autre est en cours. Je devrais pouvoir vous montrer cela très prochainement.

Maman de 2 puces (6 ans et bientôt 3 ans), j'ai débuté la couture pendant ma seconde grossesse et cela est devenu mon principal loisir et un véritable besoin, même si le temps me manque ! 

Vous pourrez en découvrir un peu plus sur moi via mon blog si vous le voulez ;-)

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer mes petites réalisations.

Mathilde  ~  3M & Cie      [Chez moi : http://www.3metcie.fr ]
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité