Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 avril 2014

Nouvelle

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, merci de m'accueillir. Il y a longtemps que je visite ce blog, que j'adore, pour voir les versions des unes et des autres, les difficultés, si les modèles taillent bien... bref, c'est une vraie source d'information et d'inspiration pour la couturière novice que je suis.

Je poste directement une création, qui date d'un mois : Le manteau K du Dressing chic revisite les 70's :

manteau3

Il est relativement simple à faire, grâces aux explications bien détailléees. C'est mon premier manteau et je l'ai pas mal réussi, je trouve.

Je l'ai rallongé un peu, je n'ai pas mis d'épaulette (mais je pense que je vais en ajouter, car ça baille un peu). J'ai fait une taille 40 pour une taille 40 du commerce.

Pour me connaitre un peu plus, clic sur mon pseudo : Particules.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité