Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 septembre 2012

Nanoukou, une de plus! ;)

Bonjour tout le monde!


Je viens de rejoindre ce blog et voici donc quelques petites infos sur moi :

Je m'appelle Nathalie (Nath) , j'ai 28 ans, j'habite dans le Pays de Gex à côté de Genève. Je me passionne depuis plusieurs années par la couture, j'aime créer, imaginer, inventer. J'aime aussi cuisiner, voyager photographier, décorer ;)

 

DSCN4531

 

Mon blog s'appelle Nanoukou : http://nanoukou.blogspot.fr/

J'aime coudre principalement les tissus légers et agréable à porter comme le coton ou le lin. Je n'aime pas coudre des tissus glissants ou stretch, c'est galèèère.

Ce n'est pas facile de parler de soi, j'ai été tagué il y a quelques temps et j'ai donc répondu à certaines questions sur mon blog, je vous laisse le lien au cas ou : http://nanoukou.blogspot.fr/2012/08/a-mon-tour-detre-taguee.html


A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup! Sableturquoise : oui elle est faite maison mais elle vient d'un patron Burda :)
Répondre
F
Bienvenue Nanoukou :: Effectivement, jolie robe turquoise ;) A très bientôt.
Répondre
S
enchantée, nanoukou ! <br /> <br /> ta robe... faite maison? elle est si jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité