Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 septembre 2012

Je me présente :

Bonjour, je suis  ravie de vous rejoindre .

Je m'appelle Alice, j'ai 46 ans depuis peu. Je suis maman de quatre enfants (G 26, F 22, G 18, G 12 ans ) et je suis assistante maternelle. J'habite dans la Vienne à Poitiers.

J'aime la couture, le bleu ,la mer , essayer des nouvelles recettes de cuisine ...

Je fais un peu de plongée ( niveau 1) pour partarger la passion de mon mari mais moi c'est plutôt la gym.

J'ai un blog: http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Bonne journée Alice86000

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Alice, au plaisir de voir tes créas ici ;) je suis allée faire un tour sur ton blog... et outre la parie couture, je suis jalouse de ne pas avoir une nounou comme toi par ici !! bonne couture..
Répondre
A
Merci pour votre message , je suis allée voir votre blog. Ce que vous faites est très chouette, je l'ai mis dans mes favoris . Effectivement vous aimez bien le bleu.<br /> <br /> Alice86000
Répondre
S
bienvenue par ici, alice !<br /> <br /> couture, mer, bleu, gym .... moi aussi;
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité