Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
12 avril 2013

Présentation Ctextiles

 merci de m'accueillir sur ce blog collectif

quelques infos pour faire connaissance

Marie alias Ctextiles

une  photo?? alors d'accord mais de dos et il y a longtemps avec ma robe la plus longue à faire!

46513851

ça nous rajeunit pas ma pauv' dame!

 

j'ai ouvert mon deuxième blog Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille http://funaig.canalblog.com/ il y a un peu plus d'un an

j'aurai 52 ans bientôt, mariée depuis presque 26 ans (si c'était  à refaire : mille fois oui!), 4 enfants de 21 à 15 ans (dont 3 à la maison à plein temps et 1 à l'étranger), j'ai la chance d'habiter une maison au soleil des Alpes Maritimes, style confortable et trop encombrée (et ça ne s'est pas arrangé depuis que je retravaille à plein temps).

j'ai commencé à coudre il y a plus de 40 ans mais il y a toujours des tas de choses à apprendre, j'ai un problème : j'ai beaucoup de mal à suivre un modèle à la lettre, ce qui donne des résultats pas toujours à la hauteur de mes espérances

ma garde robe est dépassée, il est grand temps que je la renouvelle, d'ou mon atterrissage ici histoire de se motiver

depuis pas mal de temps je passe plus de temps à choisir mes modèles que je voudrai faire , qu'à coudre, c'est affligeant!

je n'ai que 2 livres "carnet de couture" mais je suis loin d'en avoir fait le tour !

Publicité
Commentaires
S
bienvenue parmi nous , Ctextiles !
Répondre
C
je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis sur la recherche de modèle et le passage à l'acte !!!<br /> <br /> sommes-nous des rêveuses ou des perfectionnistes ? !<br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité