Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
22 mai 2012

Enfin je me décide !

Prénom: Lilofly sur la toile (Aurélie dans la vie)

Photo: joker ;-)

Votre blog: l'idée fait son chemin et ne saurai tarder à voir le jour

Vous: 32 ans (et toutes mes dents) Maman à temps plein de 2 globules (une Lune de 7 ans et un Ouragan de 5ans) dans l'Eure-et-Loir.

Je couds depuis 1an et demi environ d'abord par obligation (suspicion d'allergie solaire chez mon Ouragan donc besoin de tuniques légères mais couvrantes) depuis c'est devenu un vrai plaisir.

Je couds principalement pour mes globules mais aussi un peu pour moi. Certaines collectionnent les fringues ou les chaussures, moi je suis devenue une accro des tissus.... Il parait que c'est de famille (merci Mamie).

Ce que vous aimez: Les tissus, les tissus , les tissus (surtout le lin et le coton). A part ça ? mes globules et mon Chéri bien sur! Le thé, les tatouages, les calins, les Red Hot Chilli Pepper.

Ce que vous n'aimez pas: la panne de velours (arrrrrg ça peluche et c'est élastique) Les tissus synthétiques en général, les aubergines, les hypocrites.

Votre style:  difficile à dire,mais disons : pratique et simple.

Autres loisirs créatifs: j'ai commencé par le point compté, mais je l'ai délaissé au profit dela couture.

J'adorerai apprendre à tricoter . J'aimerai bien apprendre aussi la peinture sur porcelaine et prendre des cours de dessins.

Ce que vous n'aimeriez surtout pas recevoir: un cadeau qui n'est pas offert avec plaisir.

 

Publicité
Commentaires
L
Merchi!!! ;-)
Répondre
S
bienvenue parmi nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité