Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 mars 2012

Veste en or !

Voici ma première réalisation du livre, dressing chic. La veste H, en lin or, acheté chez Bart en Francis en belgique.

Je l'ai réalisé en taille L. Les emanchures sont un peu grandes. La longeur, manches et corps est parfaite pour moi (je mesure 170).

Pas de difficulté particulière, si ce n'est les fronces sur les manches... qui m'ont données du fil à retordre !

Je suis contente du résultat, je l'aime et je vais la porter !

IMG_5159

IMG_5165

Cette veste est visible sur mon blog  : "Mes jours trop courts" !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Waouuuh, j'adore!!
Répondre
H
La veste est superbe dans ce tissu, qu'elle bonne idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité