Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
9 juin 2013

Ma 1ère pochette P

1ère réalisation du fameux Dressing Chic.

C'est en découvrant cette pochette sur le net que j'ai pensé à me mettre à la couture et que je me suis laissée tenter !!!

J'ai commencé par des choses simples et peu à peu je me lance des défis.

Quelques mois plus tard, voici donc ma pochette, sans sa anse, que j'ai réalisé pour me rendre à un mariage :

Pochette Dressing Chic 2

Tissus de chez Cousette (Lin vert menthe, doublure lin fin noir, broche bouton cadeau de Cousette en guise de déco).

Je vais l'associer à la robe encolure bateau des Basiques d'été que je vais réaliser en Lin vert menthe et noir (couture en cours, je suis en train de chercher un moyen de la cintrer un peu... Si vous avez des idées, je suis preneuse !!!)

Difficultés rencontrées : pour la débutante que je suis, j'ai trouvé que le lin s'effilochait beaucoup. Ensuite, le plus dur a été de fixer l'empiècement. Mais à part ça, tout s'est bien passé.

Je suis très fière de moi !!!!

Publicité
Commentaires
S
juste superbe , bravo, vraiment !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité