Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 mars 2012

Je fais les choses à l'envers, je poste puis je me présente !

votre prénom: Céline 

une  photo?? oui! 

photo-12

le nom de votre Blog; Mes jours trop courts

l'adresse de votre blog: http://mesjourstropcourts.over-blog.com/

votre région: Le Nooord - Lilloise depuis 18 ans. Originaire de Laval en Mayenne.

Votre âge: 40 ans

Vous: (des enfants (leurs prénoms et âges):  Mariée, trois garçons, Eliott ( 12 ans), Hippolyte ( 7ans 1/2) et Anatole (5 ans 1/2). Cosette, notre Chat. Pas de personnel de maison !

Ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...); c'est simple, j'adore, le lin, le lin et encore le lin ! J'aime les matières naturelles, comme la soie, la laine, le bambou.... Je craque pour le blanc. Très atirée par les couleurs passées (gris, bleu, vieux rose...), je commence à trouver du charme aux couleurs vives !

Ce que vous n'aimez pas : Les matières synthétiques, les choux de Bruxelles, le chèvre et la vulgarité.

Quel est votre style : Tendance, moderne, classique et sport !

Quelles sont vos activités préférées ? Peindre des toiles, bricoler, tricoter, coudre, scrap (de temps en temps). Le cinéma. Et pour finir le roller que je pratique avec mes enfants. J'aimerais me remettre au hockey roller, arrêter pour cause "bébé dans le ventre" !

Qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ?  Un courrier m'annonçant qu'il me reste 1 point sur mon permis ! Parce que ce n'est pas possible... et resoudre ce problème me prendrait trop de temps !

C'est à peu près tout... 

A bientôt ! 

Céline


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité