Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 septembre 2011

Avant-Après !

J'ai récidivé avec ce livre qui me donne toujours des doutes quant à mes "talents" de couturière ! Le modèle qui figure sur la couverture (Little Mary M) m'a donné du fil à retordre car je ne m'étais pas suffisamment renseignée : il y a une erreur de patron donc voilà une version avec le patron et des emmanchures plus que douteuses et surtout pas du tout confortables puis j'ai défait et retaillé les manches et suis plus contente du résultat :

tunique rose  blouse rose version 2

Pour en voir plus c'est par ici 

http://lesangesdamande.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooh! j'aime bcp ta version (même si tu as galéré, ça ne se voit pas !) avec la finition à petits boutons, très féminin, vraiment c'est superbe !<br /> bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité