Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 septembre 2011

Coucou, je suis nouvelle!

  Bonjour, me voici les filles, pour vous je serai... Violette123

  Mon blog, pas très vieux d'ailleurs, Les Idées Violettes.

  Je vis à la Réunion...bien loin de vous ! Ma maison est située dans le sud de l'île.  J'ai 35 ans, un petit mari et deux adorables (surtout quand ils dorment !) petites fripouilles de 10 et 4 ans... et sept chats qui se partagent un grand jardin.

  Je partage mon temps... qui passe beaucoup trop vite, si, si, entre la couture et le tricot, pas le crochet: je suis nulle! Sans oublier toutes les joies d'une maman au foyer...ménage, repassage...beurk et rebeurk... mais j'aime la cuisine et la pâtisserie !

  Sinon, je voudrais essayer la fimo pour faire mes boutons à moi ! Et enfin ... ne m'offrez pas quelque chose que vous n'aimeriez pas recevoir vous même...

  À bientôt les filles.

Publicité
Commentaires
S
coucou violette et bienvenue parmi nous ... la réuniooon... ahhhh... j'y ai vécu 4 ans ... on y était tellement bien ! <br /> <br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité