Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 mai 2013

Ma première Little Mary

Ma première Little Mary du livre "Tuniques pour Petits et Grands" transformée en robe !

Une taille élastique, quelques appliqués et le tour est joué ;)

Pour le tissu, il s'agit d'un sergé gris/noir. Je l'ai coupé en taille L, mais le résultat n'allait pas du tout, trop grand, trop large, trop, trop, trop.... après quelques reprises nécessaires, voici le résultat :

little_mary_1

 

Pour en voir plus, venez faire un petit tour chez moi :

baniere

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle robe !!! Justement, je cherchais à faire de cette tunique une robe (je suis enceinte et je ne trouve pas de robe qui me convienne....).<br /> <br /> Grâce à vous je peux voir ce que ça va donner :)
Répondre
M
superbe cette robe ,bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité