Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
19 juin 2011

Blouse esprit Rock

Bonjour tout le monde !

Avant de vous montrer ma première réalisation, je me présente un peu...

Je m'appelle Domitille, j'ai un blog depuis presque 1 an : Petits D'om mais ça fait très longtemps que je fais de la couture. J'ai commencé avec ma maman vers 11-12 ans. J'habite Grenoble, j'ai 30 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants : une fille de 3 ans et 3 mois, et un garçon de 20 mois. Je fais donc beaucoup de couture, quelques bijoux et de temps en temps du crochet/tricot/point de croix. Et s'il y a quelque chose que j'aimerais essayer c'est la pate fimo.

Voilà ! Maintenant je vous montre une petite blouse que j'ai fait pour ma fille l'année dernière, c'est ma première réalisation du livre "Tuniques pour petits et grands".

100_9387_blog

Tunique b  "Esprit Rock" / Tuniques pour petits et grands. Tissu Bouchara Rouen

 

Clic sur la photo pour en voir plus...

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité