Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
19 juin 2011

Bouton d'or

Une nouvelle tunique à encolure ronde, la i (une basique que j'aime beaucoup!), dans un style très classique et un brin romantique pour l'anniversaire de Caroline, jeune fille sage à la chevelure bouton d'or...

Bouton d'or

Cette fois j'ai remplacé les fronces par un pli creux à la poitrine, orner d'un petit noeud moutarde et d'une dentelle lin, qui lui donnent un air de petite fille modèle!

Bouton d'or

Publicité
Commentaires
S
vraiment MA-GNI-FI-queeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! bravo pour la personnalisation aussi !!!
Répondre
V
Merci à toutes pour ces gentils compliments. Pour info, c'est un modèle vraiment très simple à réaliser, parfait pour celles qui débutent, alors...à vous de jouer!
Répondre
F
j'aime beaucoup ton modele
Répondre
P
Superbe, j'adore!
Répondre
M
très jolie, j'adore les couleurs tout se marie à merveille, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité