Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 octobre 2014

Ma 1ère cousette adulte

Elle date du mois de mars, c'était pour l'anniversaire de ma maman.

Un modèle simple mais j'ai quand même un peu galéré côté emmanchure au niveau de l'aisselle.

Mon tissu assez fin ne m'a pas facilité la tâche. Il gondolait lors du surfilage, j'ai du coup préféré remplacer les parementures d'encolure et emmanchure par un biais invisible, et c'est plus "propre" ainsi.

P3181553

P3181557 (3)

P3181559

P3181560

 

* Patron issu du livre : "Tuniques pour petits et grands", modèle f, (Pastilles).

* Taille : L (40/42) pour une 40/42

* Modifications : biais à la place des parementures encolure/emmanchure. Pas de ceinture.

Pour en voir plus c'est par ici. 

lombreduneetoile

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité