Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
3 juillet 2015

Tout en fleur...

Un passepoil bleu ciel n'aurait pas été de trop, je n'en avais pas, tant pis :

P5172960

P5172962

P5172965

P5273023

 

* Patron : issu du livre "Tuniques pour petits et grands", modèle n (Betsy).

* Taille : 6 ans pour ma tout juste 5ans (111 cm).

* Modifications : j'ai prolongé la parmenture d'encolure sur le milieu du dos et ainsi pris en sandwich la patte de boutonnage. Le livre indiquait de surfiler les milieux de dos et de faire un rentré de 1cm et coudre dessus un cordon. C'est à l'intérieur mais moi ça ne me plait pas. J'ai bien fait parce qu'au passage j'ai constaté que le patron de la parmenture d'encolure ne colle pas extactement avec l'encolure, en taille 6ans en tout cas.

D'avantage de photos sur mon blog : 

lombreduneetoile

Publicité
Commentaires
M
adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité