Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 juin 2011

Petit fille modèle !

Pour ma deuxième réalisation du livre Tunique pour petits et grands, j'ai choisi la tunique C. J'avais craqué sur ce modèle dès le départ, le temps de trouver un tissu en broderies anglaises qui me plaise, et il n'avait plus qu'a  ! Aucune modification majeure, j'ai seulement diminué le bas de quelques centimètres pour faire une blouse plutôt qu'une tunique

P1120192 copie

Si vous voulez voir d'autres photo, c'est ici

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! vraiment jolie cette broderie anglaise !!!
Répondre
L
j'adore
Répondre
N
Mais c'est bien joli tout ça...<br /> La broderie anglaise est vraiment bien choisie,<br /> j'aime beaucoup, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité