Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
14 juin 2011

juillet en juin les binomes

Voilà les binomes:
* Debolette // Mes ptits Titis *

* Lirbis // Nais *

*Severine Nouméa // Aiguilles et bouldigous *

* Magau // Lexie *

* Lilly chouquette // Virgotte *

*Philopat // fée pour toi *

* Bichoux et moi // Frikadel *

*ElisaT // mes 3 ailes *

* les aiguilles du hérisson //Moi *

Voilà, prenez connaissance des fiches de présentation de vos binomes et de leur blog.

Amusez vous bien
Cindy

Publicité
Commentaires
P
Fée pour toi, je t'ai laissé un ptit commentaire sur ton blog...<br /> A très bientôt<br /> Bonne journée à toutes<br /> bises
Répondre
L
trop contente de ce défi! ca y est j'ai pris contact avec ma binôme! trop hâte!!!!
Répondre
V
C'est parti pour une nouvelle aventure couturesque, et cette fois en duo! L'idée de faire une nouvelle création sans en choisir le tissu est un sacré défi...allons y gaiement! Je pars de ce pas rejoindre ma Lilichouquette, hihi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité