Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 juin 2011

sableturquoise

Bonjour, je suis sableturquoise,

inscrite depuis un moment sur ce blog, pas encore trouvé le temps de m'y présenter... oups ....

j'ai 2 livres :"tuniques" et tout récemment "les sacs".J'aime bcp le fait d'échanger sur nos créations sur ce blog, idées et conseils à prendre.

votre prénom:     sableturquoise

le nom de votre Blog  : créations-sableturquoise

l'adresse de votre blog: http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/

votre région:    Charente (16)

votre âge:  45 ans tous neufs !

Vous: (votre âge; des enfants (leurs prénoms et âges):  maison ou appartement ?son style de déco :des animaux de compagnie? ...)  j'ai 3 garçons, de 19, 16 et 6 ans . Nous habitons une maison de ville , décorée de bleu et blanc thème marin.pas d'animaux.

ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...)

coton, lin, matières naturelles

Et couleurs: bleuuuuuus , taupe, beige kaki, blanc.

ce que vous n'aimez pas :

Le synthétique, le violet, jaune ... beurk !
quel est votre style :

 le style "décontracté  et chic à la fois" ! lol

le fait de pouvoir porter les mêmes vêtements été comme hiver , les tuniques à gogo , avec un sous-pull dessous l'hiver.j'aime les tissus à petits motifs, les pois, les rayés , je suis hyper fan !les liberty, mais j'ose pas les couper, pffff !

et les écharpes en veux tu en voilà !

 quelles sont vos activités préférées ?

le scrap, la couture, le point de croix,le tricot, la patisserie, la marche ! 

 Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?

la création de bijoux... je suis fan de bijoux (tjs bleus !) mais je me trouve nouille face à des perles ...
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ?

du tissu à gros motifs style années 70, violet ou jaune !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité