Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 juin 2011

J'arrive chez vous

Bonjour à toutes

votre prénom: Marina

une  photo?? ben non pas de potable dans le pc et je trouve pas le disque dur

le nom de votre Blog pas encore en construction

l'adresse de votre blog: en cours

votre région: Pays de la Lore plus précisement St herblain ( proche de Nantes)

votre âge: 32 ans

J'ai 2 enfants une poulette de bientot 4 ans et un poulet de 2 ans, coé deco c'est une "No déco" on veut démenager au plus vite mais faut encore attendre 1 an, sinon pas d'animaux car en appart c'est pas super juste un aquarium (mais un gros)

ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...) j'aime toutes les couleurs après faut voir les associations, j'aime pas le synthétique et les trucs qui grattent


quel est votre style : plutot décontracteé mais un peu chic, le faux décontarcté lol, il faut surtout etre à l'aise.

quels sont vos activités préférées ? la cuisine, le bricolage et dormir dans le hamac le la maison de vacances

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ?  je fais du scrap, je donnais des cours dans une asso, (j'ai arrété)
Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? Ho oui le crochet et le tricot, hélas pas de mamies autour de moi pour m'apprendre :(


qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? En général tout me plait enfin si je veux pas d'animaux empaillés (sinon je vois pas)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans une région où il fait bon vivre... demain samedi si tu as un peu de temps, va sur Vallet c'est la journée du tricot, une occasion de croiser des "mamy", hi hi, tricoteuses... j'ai mis l'info sur mon blog... <br /> sylviepassions.canalblog.com<br /> qu'aimerais-tu apprendre ?<br /> Bon week-end
Répondre
S
bonjour , bienvenue par ici !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité