Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 juin 2011

Une nouvelle venue.....

Bonjour, je suis Vava @lias MAVACRE sur la blogo.Une  photo??

 

 blessthischick-162x180

 

Mais si c'est vraiment moi.....une grosse touffe de cheveux et des taches de rousseur partout!!!!

J'ai plusieurs blogs, mais le principal est;  MAVACRE ET LA FIMO (bien que la fimo je n'en fasse plus pour le moment !!) ..........vous pouvez venir visiter mon univers ICI

Je vis dans le languedoc Roussillon, plus précisément en petite camargue.

J'aurais 40 ans en octobre de cette année (si tout se passe bien d'ici là!!)

Je suis  Maman de 3 pious.....Lilou 12 ans dans quelques semaines, Ponette 9 ans, et Samché 8 ans dans quelques jours !! ........nous vivons chez mes beaux-parents....villa avec deux appartements, nous à l'étage.......pas vraiment de style dans ma déco, enfin c'est plutôt au coup de coeur !!!......pas d'animaux chez nous, trop d'allergies en tous genres, mais j'adore les tortues, je les collectionne!!

J'ai installé mon atelier sur mon balcon.......3m/10m..........j'y suis trés trés souvent !!! 

Je travaille à mi-temps dans une petite usine ou je couds du linge de maison et de la déco pour l'hostellerie et la restauration.

Je suis tissu-ovore, j'en achète trés souvent, un peu comme une drogue!!!........ma preference à toujours été vers les imprimés petites fleurs (avec la folie du liberty, je suis sur un nuage!!) et les tissus ethniques. En ce moment, comme un grand nombre d'entre vous, je suis aussi attirée par les tissus à pois !

Pour les tissus, je n'ai pas vraiment de preferences de coloris, mais je suis tout de même attirée par les coloris d'automne........le vert mousse, le chocolat, l'ambre et le bronze.

Je n'aime pas du tout les flashys/fluos , les grosses rayures et les ecossais !!


Mon style ???.........Je suis plutôt naturelle, pas de maquillage, souvent en jeans et sarouels, j'adore les tuniques, je crée des bijoux, mais j'en porte peu. J'utilise beaucoup de grosses barettes pour tenir mes cheveux en semblant de chignon.

 Mes occupations favorites aprés celle de mère poule sont la couture, pour ma famille , pour moi, et aussi pour les poupées, j'ai mon blog SPECIAL POUPEE  .....et  j'aime aussi créer des bijoux fantaisie et la déco.

J'ai essayé le crochet et le serviettage.....j'ai vite abandonné, c'est beaucoup trop long à mon goût !!!.......j'ai aussi trempé mes aiguilles dans le tricot, je reserve ce loisir pour les moment ou je ne peux rien faire d'autre, c'est donc trés rare que je m'y adonne.......et pourtant, vu le nombre de futures bébés dans mon entourage, il faudrait que je persevère !!...........mais il faudrait que je trouve du temps!!!

Si jamais je devais participer à un défis ou un échange sur ce blog, il faut savoir, que je n'ai pas de baignoire, chez nous c'est la douche, donc PAS DE PERLES DE BAIN !!!!.......La tribue ayant des allergies, pas de cosmétiques non plus........sinon, je suis choco-addict, et j'aime la réglisse........

Voilà........pour en savoir un peu plus sur moi, il faudra venir dans MA BULLE .

Publicité
Commentaires
T
Bravo tu t'exprimes très clairement pour celles qui ne te connaissent pas ,le portrait est brossé!<br /> Tout est dit!!!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité