Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 mai 2011

Coucou les Chouquettes ^

Petite Présentation… de LillyChouquette

 

votre prénom: Aurélie
une  photo /jkjkjb/
le nom de votre Blog :  Les Ptites Mimines de LillyChouquette
l'adresse de votre bloghttp://lesptitesmimines.canalblog.com
votre région: Haute Normandie
votre âge: 30 ans
Vous: Je suis maman d'un MiniChouquet de 9 mois, et je suis enceinte d'une MiniChouquette pour Octobre ^^
Je suis en congés parentale afin de profiter de mes deux anges avant de reprendre une carrière sereinement et pleinement.
J'ai appris la couture grace a des tutus durant ma première grossesse, je suis vite devenue ACCROC ;)

J'ai la collectionnite des livres de coutures et des tissus, rubans, galons, boutons, bref, je suis complètement intoxiquée :)

Je collectionne également les Maneki Neko et suis une vrai addict au nougat.

ce que vous aimez /n'aimez pas : je suis complètement fada de lin et de Liberty, je n'aime pas trop le flashi , les tissus brillants ou rugueux. Pas trop fan des motifs vieillots non plus.
quel est votre style : Je suis plutôt classique, mais depuis que je suis maman je cherche un peu plus de fraicheur...
quels sont vos activités préférées ? La couture, la bloggosphère, le chant, la lecture, la photo,...
pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? Je fais de la fimo, je vais démarrer un peu de pacte voir du quilt j adore, et j'aimerais me mettre au cartonnage.
Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? Le quilt et le cartonnage
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? de l'encens

Voila, je ne sais pas trop si cette présentation sera complete, sinon je vous invite a me rendre visite sur mon blog :)

bonne soirée a toutes

grosses bises

signature



Publicité
Commentaires
S
bonjour chouquette et bienvenue !
Répondre
C
Bienvenue
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité