Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
29 mai 2011

Sac besace réversible

Pour mon 1er article sur ce blog, je vous montre le sac besace réversible cousu pour ma maman pour la fête des mères , issu du livre "Sacs et Pochettes" dans un tissu imprimé de chez Toto que j'aime beaucoup.

 

Le sac est réversible mais je préfère de loin le côté imprimé. Le tissu jaune uni (de chez Toto aussi) apporte par transparence beaucoup de luminosité au côté imprimé.

 

besace2

 

 

besace

 

besace1

 

Pour les petites présentations, j'ai 37 ans et je suis la maman de 3 enfants, une grande de bientôt 6 ans et des jumeaux garçon-fille de 2 ans et demi. Je me suis mise à la couture l'été dernier et je suis vîte devenue addict.

Pour découvrir mon univers, un p'tit clic sur ma bannière.

Et bonne fête à toutes les mamans ! 

 

Loumatha

Publicité
Commentaires
S
il est trop mignon ce sac, joli cadeau de fête des mères, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité