Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 mai 2011

Petite Présentation…

votre prénom: Caroline
une  photo //
le nom de votre Blog :  Inspiration MaGau
votre région: Bruxelles, mais je suis française de Picardie
votre âge: 29 ans
Vous: Je suis maman de deux petits monstres de 2 ans, Mathilde et Gauthier mes jumeaux terribles.
Je suis maman a plein temps et attends l’entrée a l’école des petits pour retourner sur le marché de l’emploi.
Nous allons bientôt déménager dans la vieille maison avec jardin que nous venons d’acheter et qui va nous changer de notre petit appartement ou nous vivons comme des sardines.
Nous sommes aussi les heureux propriétaires de deux poissons rouge gagnés par les petits a la pêche aux canards lors du Bois Hourdy.
ce que vous aimez /n'aimez pas : J’aime a peut près toutes les couleurs sauf peut être le marron et le jaune j’ai une préférence pour le vert(émeraude) le parme(lilas) le bleu(cobalt), je n’aime pas les tissus qui grattent et trop moulants. J’aime les tons neutres, les imprimés, en fait je suis plutôt éclectiques..
quel est votre style : Cela dépend des jours, a la fois classique/sobre et déjantée/décalée
quels sont vos activités préférées ? La lecture (je suis libraire quand je ne m’occupe pas des enfants) la couture, le théâtre, l’escalade, la photo, la musique folk/rock
pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? j’eu fait du tricot, de la fimo, du plastique dingue, le bricolage ca compte comme loisir créatif ?
Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? avoir des vraies bases en fimo, aquarelle.
qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? du macramé
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité