Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 mai 2011

Je me présente

Bonjour les filles,

Voilà ma fiche de présentation

Votre prénom: Nouria

le nom de votre Blog : Mes p'tits titis

l'adresse de votre blog: http://victoriacc.canalblog.com

votre région: 34 et 13

Vous: (votre âge; des enfants (leurs prénoms et âges):  maison ou appartement ?son style de déco :des animaux de compagnie? ...) Je n'ai malheureusement pas d'enfants, j'ai fait deux fausses couches, et la dernière deux ans jour pour jour. Vivre sans enfant, pour le moment est vraiment difficile, même si mon ami à déjà 3 enfants.

J'adore les animaux (1 chienne et 3 inséparables élevés par moi d'ou le nom de mon blog ) J'adore la déco, le cosy, le rechampi, un peu de tout, mais pas l'ultra moderne, je déteste les meubles rustiques marrons foncés, qui datent d'il y à 30/40 ans, sans caractère, en bois de mauvaise qualité, alors que mon ami n'adore que cela, ne comprends rien à la déco et au style. J'aime le style scandinavien, le provençal mais remis au goûts du jour. J'habite dans une maison de village avec un tout petit bout de terrain à l'entrée, que mon ami retape, car il s'agissait d'une presque ruine.

ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...)J'adore toutes les couleurs (vert anis, fuschia, orange, le flashy, les pastels, le liberty, les voiles de coton, le lin, je ne suis pas très difficile. Les galons dentelles, les boutons,  Le liberty capel jaune et le mitsi que je n'ai pas encore eu la chance d'acquérir


ce que vous n'aimez pas : Pas les tissus qui grattent, je ne peux pas


quel est votre style : J'adore tous les styles, sauf depuis que j'ai pris 10kg suite à mes problèmes de santé, je me camoufle

quels sont vos activités préférées ? J'adore la couture, mais j'ai pas trop le temps d'en faire, le tricot, la cuisine, la déco la lecture, et la country (j'adore). L'année prochaine je rajouterai de la danse du ventre si j'ai le temps

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? la fimo, la peinture sur soie, le patch sur polystyrène, le peinture sur bois, le patch (tout un tas de choses, je n'ai pas toujours le temps, comme beaucoup)

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ?J'aimerais faire des bijoux, (car j'aime les accessoires, me remettre au crochet (réapprendre les bases, de la mosaïque, peinture sur tissu, la broderie suisse, la broderie aux rubans, il y à tellement de choses)


qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? pas de gourmandises avec gluten

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue! merci pour ta présentation pleine de franchise (pour les enfants je comprends )
Répondre
S
coucou , bienvenue nouria !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité