Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 septembre 2014

mon 1er short!

Oyé oyé! j'ai enfin cousu mon 1er short, celui du Dressing chic, le short à pont. Je m'en faisais toute une histoire et finalement grâce à des schémas bien détaillés, le montage s'est fait sans trop de problème. Je suis juste un peu sceptique sur mon choix du tissu. J'aurais dû suivre les conseils du Dressing chic qui orientait vers un coton épais...Je le saurais pour une prochaine fois. et pour plus de détails, c'est par ici.

1er short4

 

1er short3

Publicité
Commentaires
R
Hoooooo bravo, je suis fan...
Répondre
L
il est superbe, et tu le portes à merveille!! il me fait envie du coup!!!!
Répondre
S
j'adore !!!total look à pois, c'est joli ;<br /> <br /> j'ai loupé le coche pour me le coudre cet été , zut ....
Répondre
L
les petits pois et les boutons noir la classsssssss !!!!!!!!<br /> <br /> il te va bien <br /> <br /> A+ bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité