Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 juillet 2014

Short à Pont

Voici ma version numéro 2, un peu plus légère de ce modèle issue du livre "Dressing Chic". J'ai choisi un lin gris et un vichy assorti pour une petite touche de fantaisie.  J'ai garder la longueur contrairement à la dernière fois, et franchement je suis toujours aussi fan de ce modèle. Je réfléchis déjà à la version hivernale...

P1020794_Fotor_Collage

Publicité
Commentaires
S
ohhh ! j'adore , je me suis fait offrir ce livre pour lui ;
Répondre
S
ohhh ! j'adore , je me suis fait offrir ce livre pour lui ;
Répondre
L
très chouette. l'association des tissus est très sympa et en plus il a l'air confortable. j'hésitais à ma faire ce short mais je crois que ta version m'a convaincue.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité