Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 décembre 2013

Blouse Marie-Antoinette

Pour accompagner le pantalon "Jacob" que j’ai cousu cousu à ma miss de 5 ans, je viens de faire la tunique « c – Blouse Marie-Atoinette » du livre « Mademoiselle ». Ce modèle me plaisait car il est assez court et permet du coup de mettre en valeur le haut du pantalon que je trouve joli avec les surpiqûres !! Là j’ai utilisé un tissu fleuri de mon stock et un biais bleu. Vous allez surement trouver qu’un biais rouge aurait été plus adapté mais euh … comment dire … je n’en avais pas et je ne voulais pas attendre … J’aurais peut-être dû ??!!

DSC_3633

Tunique :  « c – Blouse Marie-Atoinette » du livre « Mademoiselle » - taille 110 - Tissu à fleurs + biais de "Tissus du Renard" 

La suite par ici ...

avatar
Publicité
Commentaires
M
le bleu va très bien avec ce tissu fleuri!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité