Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 janvier 2013

Blouse à plis mais sans noeud

Comme MITHE, je suis partie du patron vendu seul de la blouse à col noué. Il est issu du livre Dressing chic (d'ailleurs, je le revends si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe dans les coms ci-dessous)                                          

                                                           IMG_3100

J'ai fait quelques modif à cause de mon tissu assez épais: je n'ai pas fait le noeud, j'ai enlevé les fronces en haut des manches, pas mis d'élastique au poignet, et ouvert sur les côtés. Le tissu vient de Petits Prix à Roanne. Voilà:

IMG_3097

IMG_3098

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
desolee , je n avais pas compris
Répondre
L
je n'ai pas le livre mais seulement ce patron que je montre en photo.Il est issu du livre...
Répondre
M
j aime beaucoup cette tunique <br /> <br /> je suis interessee par ton livre , j avais l intention de l acheter <br /> <br /> combien le vends tu <br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité