Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
30 janvier 2013

Moi c'est noussa

Bonjour à toutes,

 

Voilà je me présente, comme le titre l'indique moi c'est Noussa (bon c'est un surnom mais je m'y suis faite).

Mon blog c'est: M-ATA fait main

Son adresse: http://m-ata-fait-main.overblog.com/ mais elle va surement changer ... http://www.m-ata-fait-main.com

Je suis en région parisienne et j'ai 29 ans et toues mes dents lol!!!

Je suis mariée, 3 enfants: Mohamed-Amine 6ans, Tarek 4ans et demi et Abdallah 3 ans (je sais, j'ai pas chômé enfin c'est ce qu'on me dit généralement). Je loue une maison avec un jardin plutôt agréable en été. J'aime le style de déco oriental.

J'aime beaucoup le rouge et le vert, la suedine et le simili cuir pour mes sacs, le coton pour les vêtements.

Je fais du tricot, du crochet, du point de croix (mais c'est en suspens depuis quelques années, de la couture (mais je suis débutante et j'apprends seule).

Bon bah voilà en gros l'essentiel.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous. J'irai faire un tour sur vos blogs aussi pour voir ce que vous faites. A bientôt.
Répondre
L
Bienvenue à bord !! hâte de croiser tes créas, à bientôt ^^
Répondre
H
Bienvenue Noussa, j'ai hâte de voir tes créations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité