Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
12 novembre 2012

Encore une veste H

Ce sont les magnifiques vestes que j'ai vu sur ce blog qui m'ont donnée envie d'acheter le livre "dressing chic" et je ne regrette vraiment pas mon choix.!!!

Voici donc ma version de la fameuse veste H, la 1ère pour moi mais je ne pense pas la dernière.

DSC03573

Réalisée dans un tweed de mon stock et réhaussé d'un galon et de boutons.

D'autres photos sur mon blog

Mumu cyclone

Publicité
Commentaires
O
Magnifique!!! Je viens d'avoir le livre au père noël! et franchement hate de m'y mettre!!!
Répondre
C
Superbe version!!!!
Répondre
C
trop belle ta version, bravo !!!
Répondre
L
Magnifique ta version, avec galon et boutons juste trop beaux !!
Répondre
S
waouuuuhhh ! très chic ta veste, vraiment bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité