Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
10 novembre 2012

Veste H Dressing Chic

DSC01489

 

DSC01488Voila un modèle que j'ai eu beaucoup de plaisir a coudre.

la taille L me correspond parfaitement ( 40 ) .

Je pensais qu'il serait difficile a coudre pour une débutante, je me suis trompée.

Seule difficulté comprendre le schema "Piquer et couper les angles" , j'accepte les explications et même les tutos, ce shema est-il dans le bon sens ???

Tissu jacquard extensible, je n'ai pas doublé car je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais sans doute vais-je essayer la doublure sur mon prochaine ouvrage.

En voir plus sur LE BLOG D'HERMINE

Publicité
Commentaires
S
Je ne comprend pas comment faire les angles malgrè les explications ci-dessus...<br /> <br /> Quelqu'un peut-il m'aider ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance,
Répondre
L
Jolie réalisation ! Moi aussi j'avais rencontré le même problème sur ma 1ère veste, merci à Didinono, je vais appliquer sa méthode sur ma 2ème veste que je suis en train de faire et cette fois avec doublure !
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> j'ai eu le même problème de compréhension ce weekend au sujet des angles. j'ai pris le problème à l'envers et oui le schéma est dans le bon sens! Je n'avais pas compris qu'il fallait plier ce qui sera l'ourlet du bas, mais il faut le plier endroit contre endroit, tout en "ouvrant" à plat la parementure. On arrive ainsi au schéma pour voir dans quel sens tracer l'angle. Ca marche du coup très bien et c'est très propre!
Répondre
L
quel travail ! bravo
Répondre
H
Vraiment magnifique , bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité