Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 octobre 2012

Tout en fleurs

Je vous présente  une autre création du livre "Tuniques pour petits et grands".

Une tunique très agréable à coudre et d'un niveau assez facile. Le seul petit truc c'est que je me tâte à retirer l'élastique situé sous la poitrine, car je trouve que ça sert un peu...

 

vacances aout 2012 380

vacances aout 2012 381

vacances aout 2012 383Pour plus de détails c'est par .

Publicité
Commentaires
H
Cette tunique est un bonheur à faire !
Répondre
L
Je trouve ta version ( élastiquée ) très jolie !! Je viens de finir la même tunique et après bien des hésitations je n'ai pas posé l'élastique, je regrette presque..
Répondre
L
j'adore, elle est trop belle ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité