Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
23 août 2012

Tunique C de "Tuniques pour petits et grands"

Voici la tunique C de "Tuniques pour petits et grands". Elle est faite en Liberty Betsy turquoise. Taille M pour un 38-40 du commerce.

Mon coupon étant un peu trop petit, je n'ai pas pu faire de parmenture. J'ai donc du mettre un biais assorti pour finir le col et j'en ai profité pour faire des ourlets rapportés. J'ai également agrémenté la tunique d'un passepoil turquoise pour souligner la forme de l'empiècement.

 

IMG_8649

IMG_8652

 

Le post complet et le reste des photos, c'est chez moi :

Bannière blog

 

Publicité
Commentaires
S
oh ! ta version fleurie est vraiment superbe, belle idée, bravo bravo !!!!
Répondre
F
superbe !! très joli travail..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité