Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 juin 2012

"N"

La Minirobe à dos nu

"N"

ça faisait un petit moment que je voulais la faire, j'ai fini par me lancer ! Vite cousue , simple de réaliqtaion,bref : très chouette ! Il faudra peut-être que j'ajuste un peu l'élastique du dos, un peu trop grand : si je fais du 42, je n'ai pas le tour de poitrine qui va avec ;)

Pour les photos, étant en panne de photographe, c'est mon cintre qui a posé. Le rendu est plutôt nul, c'est dommage, je vous assure qu'elles tombent très bien sur moi ;)

J'ai d'abord suivi à la lettre le modèle, ce qui a donné ceci : minirobe1

Et ceci :    minirobe2

Puis j'ai fait une version "tunique", plus courte, sans le froufrou de devant :  minirobe3

Dès que le soleil voudra bien se montrer, je serai parée !


Chez Hellza : grainedecaillou.canalblog.com

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup :)
Répondre
F
oh qu'elles sont jolies !! moi aussi elle me plait bien celle-ci ;) faut vraiment que je la réalise, tu me donne envie ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité