Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 juin 2012

Un short top girly !

Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment et je le voyais passer très souvent par ici : le célèbre short à volants du livre Mademoiselle.

IMG_9263IMG_9266

Titre : Shorts à volants Q
Taille de l'enfant et du patron : taille 90 cm pour une miss de 3 ans mais j'en referais un autre en 100 cm car c'est un peu juste
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore le coté girly !!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin frambois de chez La Barakossa
Ce qui m'a posé problème : comme il n'y a pas vraiment d'endroit et d'envers sur ce lin, j'ai monter les 2 mêmes jambes pour commencer ! Vive le découd'vite !
Le truc à faire : pourquoi pas rajouter des poches la prochaine fois !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : rien

D'autres aventures de cousette chez moi :

top

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité