Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 mai 2012

C Mademoiselle ...

Alors je débute la valse des réalisations ''carnets de couture'' par la toute dernière créa terminée hier soir a 00h30 !!!

Taille 110 pour fillette menue de 5 ans (pas encore essayé, espérons, croisons les doigts que ça aille)

Aucune difficulté, un régal pour l'empiècement des différentes pièces.

Tissus achetés chez http://www.hawthornethreads.com/ 

Il s'agit donc de la tunique Marie Antoinette ''C'' du livre Mademoiselle

20120515_105312

Plus d'image sur mon blog ... d'avance merci

bannerfans_3816796 (2)

 

Publicité
Commentaires
A
merci c'est gentil ... j'avoue que ce tissus papillon m'a terriblement plu ....
Répondre
E
elle est magnifique :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité