Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 mai 2012

Présentation ...

Bonjour a toutes !

 

Je m'appelle Astrid et je suis l'heureuse maman d'une petite désirée Bérénice née en mai 2007 !

J'ai débuté la couture il y a un peu plus d'un an mais plus le temps passe et plus j'ose des trucs (pas tjr réussi je vous l'accorde !)

Mon emploi du temps professionnel est terriblement chargé et de ce fait, je ne couds pas autant que je le souhaiterais ...

Mon rêve ==> coudre du jersey et avoir une surjeteuse .... 

Merci de m'accueillir parmi vous ... c'est toujours un plaisir de voir toutes vos jolies créations !

Pour ma part j'ai créé mon blog au mois d'avril et je vous invite a venir m'encourager si le coeur vous en dit !

ellevitsavie.canalblog.com 

bannerfans_3869195 (3)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité