Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 mai 2012

une nouvelle

bonjour à toutes,

Votre prénom: Alexandra pour la blogosphère Endecoudre

Le nom de votre blog et son adresse: En découdre  http://endecoudre.over-blog.com/

Votre région: Bretagne, departement du Morbihan, près de Vannes

Votre âge: 34 ans          

Quelques mots de moi :Je suis une heureuse maman, d'une petite fille de 6 ans.

Je couds depuis 2 ans, et je ne m'arrête plus.

J'ai crée mon blog il y a quelques mois, après avoir trouvé l'inspiration sur vos différents blogs!!!

Je suis très contente de faire partie à présent de cette communauté, je vous monterai mes créations très rapidement

@ très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité