Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
11 avril 2012

Et de deux ! Tunique F

          Après ce premier essai de tunique, je me suis lancée dans la confection de la seconde (j'avais acheté le tissu en même temps que le tissu de la première). Je me suis tournée vers le modèle F des carnets de couture "Tuniques pour petits et grands".

            J'ai utilisé du tissu blanc et gris à carreaux (attention lors des raccords entre les morceaux !) et je suis plutôt satisfaite du résultat ! Je n'ai rencontré aucun problème lors de la réalisation de ce modèle, seul petit bémol, le col que je trouve un peu trop "large", mais globalement contente de mes exploits :)

           Voici le résultat en photo :

 

 Vue de face

 Vue de dos

Petit zoom sur la ceinture assortie


          Voici une réalisation qui date du mois d'octobre ! (et oui je suis toujours en retard dans mes billets) mais promis d'ici 2 mois il y aura plein de jolies choses à venir ici, j'oeuvre tous les jours en cachette !!!

           A bientôt !

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité