Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
22 mars 2012

Marinière dressing chic

 


Après avoir réalisé la marinière dressing chic en version wax j'ai constaté avec effroi  que l'imprimé donnait l'impression que j'etais une cible.

Comment avais-je pu ne pas m'en rendre compte plus tôt ?

J'ai bien ri, mon entourage aussi.. Heureusement je n'ai pas croisé robin des bois avec son arc et ses flèches !

J'ai donc supprimé la partie inférieure ( la cible) . J'en ai profité pour élargir de 2.5 cms et rallonger de 5 cms.J'ai supprimé les pates de côté, inutiles car je ne veux pas resserrer .

En taille 40/42, je trouve que le modèle taille un peu petit car habituellement je me contente de la taille 40.

Facile à réaliser rapidement, pas de difficulté particulière même pour une débutante, je vais en faire d'autres dans des tissus differents.

A bientôt

DSC00837

DSC00838DSC00938DSC00936

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité