Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
22 mars 2012

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog!

Je m'appelle Alix, alias Lys, j'ai 19 ans, et  j'habite en région parisienne.

J'ai commencé à coudre en janvier 2012, pour me détendre entre deux partiels ^^, et

avec la machine de nos voisins, la nôtre étant en panne depuis au moins... deux ans...

Je couds surtout pour moi, mais aussi de temps en temps pour ma soeur, ou les enfants

dont je m'occupe.

A part la couture, je cuisine beaucoup, j'aime lire, jouer du piano (même si j'ai presque abandonné

depuis un petit bout de temps...)

Je  possède deux carnets de couture, Tuniques pour petits et grands et Tunique, robes...

mais faute de temps, je n'ai pu inaugurer que le premier pour l'instant.

J'ai ouvert un blog avec une co-bloggeuse en février dernier:

http://lysetlilas.canalblog.com/.

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour lys et bienvenue parmi nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité