Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 février 2012

Veste H - Dressing Chic

Voilà, comme promis un billet supplémentaire avec une couture ;)

J'ai choisi la veste H du Dressing Chic. J'avais déjà eu l'occasion de la coudre dans du velours mais la couleur n'était pas top.

Je l'ai coupé en taille M dans une toile bleu marine. Je n'ai fait aucune modification parce que je la trouve super bien taillée. Les pièces s'assemblent sans difficultés. Perso j'ai toujours un peu de mal avec le montage des manches mais je résultat est pas mal. J'adore son côté cintrée, sobre et actuel (sans bouton ni chichis). Idéale pour le retour du soleil ☼

veste

 

Vous pourrez retrouver plus d'infos et de photos chez moi http://n0dresscode.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité