Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 février 2012

Short à volant

Pour faire un cadeau à la fille d'une copine, un de mes modèles préférés, le short à volant. Il est simple à faire et le modèle est trop chouette pour une petite fille. 

IMG_5945

Celui ci est en taille 90 sans marge de couture pour avoir un 18 mois mais je le trouve un peu ample.... J'ai choisi un velours milleraie chocolat, pour s'assortir à une tunique à fleur dans les tons de beige. Désolée pour la photo on ne voit pas trop le modèle en lui même. Aucune modification, le modèle est très bien au naturel. Mon prochain patron japonnais, certainement une tunique pour ma fille mais j'ai pas encore choisi.

La  Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité