Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
21 novembre 2011

Super héroïne

J'ai toujours voulu être une super héroïne, une de celles qui volent mais pour voler il faut une cape!!

 

Que cela ne tienne je vais me la faire ma cape moi.

Et mon dressing chic est là pour m'aider. J'avais déjà repéré cette cape en tissu écossais mais je ne me sentais pas, c'est dommage car chez mondial tissu il y avait un adorable écossais dans les roses foncés presque fuschia mais too much pour moi.

 

Me suis donc rabattu sur un tissu noir tout doux et facile à utiliser.

 

Le patron est trop dur facile, 3 morceaux à couper et assembler!

 

Bien sur on peut faire une doublure mais quand j'ai cousu ma super cape je n'avais pas encore trouvé le tissu parfait pour la doubler (c'est chose faite maintenant!!!) alors du coup j'ai bidouillé une parementure pour finir la bête proprement.

 

Un ruban pour fermer le tout et hop aussitôt passée sur les épaules.

 

Photo 488

 

 

Version avec le petit col en fourrure, petit col qui est amovible d'ailleurs.

 

Photo 490

 

Merci à mon petit paparazzo pour avoir pris sa mére en photos.............

 

Photo 468

 

Photo 471

 

 

Je suis complétement accro aux carnets de couture, tellement accro que j'ai fait une robe, une nouvelle jupe de feignasse, et encore plein de trucs que je vous montre demain c'est promis mais sur ce mon grand grumeau m'attend pour jouer à uno.............................................

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette très belle réalisation....
Répondre
L
C'est magnifique j(adore ca rend trop bien ^^
Répondre
A
Super jolie... et le petit col en fourrure, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité