Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
4 décembre 2012

Ma cape :)

Dressing chic, ce livre est superbe: j'ai déjà réalisé quelques modèles de ce livre et je crois que je vais finir par tous les faire ou presque. 
Voici donc mon premier essai pour cette cape et je trouve qu'elle tombe super bien. Je l'ai rallongé de 10cm et oui, j'ai le bras long ou plutôt les bras longs ;) J'ai aussi remplacé le ruban par deux gros boutons en bois (que j'aime trop). 
Tissus utilisés: Velours de laine pour l'extérieur et tissu coton toucher peau de pêche pour l'intérieur.
Pour voir d'autres photos, venez faire un petit tour sur mon blog.
Publicité
Commentaires
M
Extra, ça donne envie d'avoir la sienne, mais je n'ai pas le bouquin il est peut être encore temps de le rajouter sur la liste de cadeaux de Noël.....
Répondre
C
Merci les filles ;)
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> moi aussi j'adooore ce bouquin !<br /> <br /> une vrai mine d'or.....:)
Répondre
S
waouuuuhhhh ! superbe avec ces gros boutons, j'aime bcp ! <br /> <br /> bravo à toi ;
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité