Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
9 octobre 2011

La tunique

Je vois que je suis la première à publier une réalisation de ce nouveau livre...

Dès que je l'ai vu, j'ai craqué sur la tunique et la robe.

J'ai commencé par m'attaquer à la tunique, histoire de voir comment sont taillés les modèles... Aucune modification particulière, si ce n'est une réduction de la largueur en bas du buste.

J'ai utilisé un voile de coton de la Droguerie, un vrai bonheur à coudre, et à porter !

P1130454 copie

Et pour voir d'autres photos, c'est sur mon blog ! A très bientôt avec la robe !

 

Publicité
Commentaires
K
super belle :)<br /> je me suis aussi acheté ce livre il y a peu de temps mais pas encore réalisé de modèles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité