Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
31 août 2011

Nouvelle!

Bonsoir!

Et encore une nouvelle parmi vous! Je m'appelle Capucine, je couds depuis quelques temps et voici ma première réalisation issue d'un livre "mes carnets de couture". Elle ne sera sûrement pas la dernière car plusieurs modèles me font de l'oeil!

Pour cette fois, il s'agit du modèle A. J'ai dû pas mal la retailler pour éviter l'effet parachute et j'ai changé la ceinture pour en faire une plus large. J'ai aussi ajouté des petits boutons sur les manches pour les resserrer un peu. Et voilà le résultat!

P10105582

Pour voir un peu plus de détails, n'hésitez pas à venir par ici!

Bonne soirée à vous!

Présentation def2a

Publicité
Commentaires
C
Rôôôhh ben merci beaucoup pour cet accueil!! ;) ça me fait très plaisir!...
Répondre
D
super sympa cette tunique !
Répondre
P
Moi aussi, j'adore l'association des deux imprimés...<br /> Félicitations...<br /> Bienvenue ici...
Répondre
S
bienvenue sur le blog !<br /> franchement elle est bien jolie ta tunique ! cette ceinture , ces motifs, bravo !!!
Répondre
P
La ceinture est originale de part sa forme et son motif différent mais assorti à celui de la tunique. Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité